Pratiquée par M. Philippe Menneret et Mme Gaëlle Tipaka
La biophysique au secours de la Biochimie! Et c’est un Pharmacien et une physicienne qui vous en parlent.
Soyez le ou la Bienvenue !
La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes Vortexées longitudinales produites par les êtres vivants, dîtes ondes scalaires. Chaque organisme, végétal, animal, humain émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes. Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vérifient la qualité vibratoire et énergétique des organes, corrigeant les déséquilibres dans un but préventif ou pour aider à la guérison de certaines pathologies.
Lors d’une session en Biorésonance, l’activité électrique de l’organisme est décryptée par un appareil qui envoie des ondes électromagnétiques pulsées, indolores et inaudibles. La partie biophysique de l’organisme renvoie alors en réponse, les fréquences des cellules analysées, permettant d’évaluer divers paramètres tels que carences nutritionnelles, hormones, allergènes, vitalité, stress, parasites, virus, bactéries et métaux lourds dans l’organisme, circonstances psycho- émotionnelles, etc.... La thérapie vise à réduire les facteurs responsables de la maladie et à réactiver la communication dans le corps. Elle peut être complémentaire à d’autres techniques douces comme la naturopathie ou la médecine chinoise, et peut se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Nous parlons d’informations et d’énergie. Ce qu’il faut retenir est, que ce n’est pas l’organique qui va dicter l’information, mais bel et bien les informations contenues dans ce champ vibratoire personnel que nous possédons tous, qui engramment la matière.
Dans le cadre plus spécifique de la thérapie Neshealth ( www.neshealth.fr ), pionnière dans la découverte du Champ Corporel Humain et surtout pour avoir cartographié ce dernier, cette dernière permet la comparaison de votre propre Champ Corporel, c’est à dire la somme de toutes ces signatures vibratoires, à un champ corporel idéal. L’analyse des différentes distorsions donne des résultats, physiologiques, organiques, fonctionnels, psycho émotionnels et permet donc par retour indirect, grâce au praticien d’envoyer au Champ Corporel Humain des « clefs USB biologiques » téléchargées par les bonnes fréquences, que l’on veut rétablir. Ces clefs sont sous contenu dans un petit appareil de «médecine quantique» appelé Mihealth, et qu’utilisent déjà de très nombreux médecins sportifs, kinésithérapeutes, chirurgiens dentistes, et bien d’autres professionnels de Santé. Mais ces clefs peuvent prendre d’autres formes comme des flacons gouttes, chaque flacon portant une signature fréquentielle différente bien sur.
Le nouveau monde est là.