Et si ça venait des ondes...

Jeudi 20 juin de 19h à 21h

Cocktail en fin de conférence

Pour le respect des personnes intolérantes aux ondes, le téléphone portable et tout objet connecté ne seront pas autorisé.

Avec Dr Gérard Dieuzaide, Dre Calame Nathalie et Marie Gontier.

 

Le Dr Gérarad Dieuzaide est Docteur en Chirurgie Dentaire, diplômé universitaire de posturologie et d’implantologie, occlusodontiste et travaille à Toulouse.

La Dre Nathalie Calame est Médecin généraliste, homéopathe et phytothérapeute.

Marie Gontier est ergothérapeute et spécialiste en pollution électromagnétique, responsable de « Suisse-électrosensible» et présidente de l’association « Stop 5G Littoral neuchâtelois ».


Cette conférence est partculièrement intéressante pour les personnes chimicosensibles, fibromyalgiques, électrohypersensibles, présentant des troubles musculo-squele?ques, cervicalgies, lombalgies, hyperalgies des épaules, douleurs articulaires, acouphènes ou de la fatigue chronique, mais aussi pour tous les professionnels de la santé qui souhaite travailler de manière holistique, particulièrement les dentistes, nutritionnistes, naturopathes et aussi d’autres professionnels, spécifiquement les opticiens.

Par les tests posturaux, le Dr Dieuzaide nous montre comment le signal électromagnétique d’une matière (de quelque nature qu’elle soit) interagi avec notre propre champ oscillatoire. Une incompatibilité électromagnétique de celle-ci avec le système oscillatoire du sujet, amène des tensions sur le système musculo-tonique, pouvant entraîner de graves problèmes de santé. Le mérite du Dr Dieuzaide est d’une part, de rendre visible ces tensions par des tests posturaux simples, que la personne peut pratiquer elle-même avec un peu d’entraînement ; et d’autre part, de faire des liens entre certaines matières que nous portons (ou que nous avons en nous) et des problèmes de santé. En effet, à titre d’exemple, qui aurait pu penser que nos verres de lunettes pouvaient nous créer des cervicalgies ou des maux de tête ? Cette conférence permettra de mieux comprendre la réalité de l’effet électromagnétique des matières sur notre organisme et s’adresse à toute personne qui souhaite « prendre en main » sa santé.

Marie Gontier nous expliquera brièvement pourquoi toute matière émet un champ électromagnétique, abordera le sujet de l’électricité statique, ainsi que les effets bénéfiques de la mise à terre.

La Dresse Calame nous présentera la chimicosensibilité et électrohypersensibilité.

Bibliographie du Dr Gérard Dieuzaide :
- Libérez- vous de ces matières parasites : Une méthode complète pour tester son électrosensibilité, éd. Guy Trédaniel éditeur, 2011. (Préface Dr Yvan Prat).
- Les Maladies des ondes : comment s’en préserver, éd. Dangles, 2014. (Préface de prof. Dominique Belpomme et professeur Henri Joyeux).
- Et si ça venait des dents?, éd. Dangles, 2018. (Préface de prof Marc Henry )
- Testing thérapie, éd. Dangles, 2019.
- Et si ça venait des ondes, éd.Dangles (Préface de René Olivier ). Il a participé au film documentaire, long-métrage, «Les Sacrifiés Des Ondes » avec le professeur Luc Montagnier ( prix Nobel), le professeur Dominique Belpomme et autres spécialistes ... (Réalisateur, Jean-Yves Bilien.).
Site internet : Dr Gérard DIEUZAIDE - Hyper Sensibilité Électromagnétique - Soins Conseils et Formations (dieuzaide-electrosensibilite.com)

Propriétés de l'événement

Date de l'événement 20-06-2024 19:00
Prix individuel CHF 25.00
CHF 25.00
Partagez cet événement:

Centre Prévention et Santé

Route de Sombacour 10
CH-2013 Colombier (NE)
Suisse

#colombier #milvignes #neuchatel
#sante #prevention 
#medecinenaturelle #naturopathie
#therapie #soins #cours #conferences

© 2023 - Centre Prévention Santé. Tous droits réservés

Contact

Recherche

Abonnez-vous à notre newsletter